Patti Endo est née en 1997 à Tokyo, au Japon, et a étudié la peinture artistique et la pensée critique à l'université de Brighton, au Royaume-Uni.
Influencée par ses origines africaines et japonaises, Patti Endo est attirée par les mystères du corps humain.
En tant qu'acte conscient, qu'il s'agisse de travailler avec un modèle, l'imagination ou l'autoportrait, Endo documente son être intérieur et extérieur, cherchant et traçant spontanément son chemin dans le monde, commémorant à la fois les facettes douloureuses et triomphantes de son existence.
Les dessins d'Endo sont pour la plupart réalisés sur de petites feuilles de papier. Ils sont intimes, effrontés, exploratoires et sensuels, permettant au spectateur de regarder à l'intérieur de lui-même, de reconsidérer les stéréotypes qu'il a de son entourage ; de nous rappeler la brièveté de la jeunesse, la beauté et la vie elle-même ; de remettre en question les modes de perception de la réalité, et de s'interroger sur le fond et la construction de notre identité.
Endo a participé à plusieurs expositions de groupe à Nairobi et à Dubaï, ainsi qu'à des expositions individuelles au Japon.
Elle vit et travaille à Nairobi, au Kenya.